Epouses salopes qui pensent qu’à tromper

Femme mariée adultère à la maison

Voilà des photos des pauses salope, de femmes mariés infidèle et qui ne pense qu’à tromper. C’est plus fort qu’elle, dès qu’elles ont une proposition indécente de la part d’un collègue, d’un serveur dans un restaurant, elles ne peuvent pas résister. Elles ont le feu au cul, les hormones constamment en ébullition. Le sexe pour elle, c’est une seconde nature. Hello Meme élevé au rang de religion. Alors nous vous avons partagé des contributions amateurs de ses épouses salopes, complètement indécentes, toujours partante pour se faire remplir la fou et dégommer le clitoris.
Pipe à gogo, levrette endiablée, rien n’arrête ces femmes infidèles qui ne pensent qu’à cocufier leur mari. Vivre dans le danger, ça les excite au plus haut point.

Chez la « cheating wife« , il y a celle qui s’ennuie et celle qui a les hormones incontrôlables. La housewife se tape le poolboy, le mec de l’entretien, le jardinier. Par ennui, et parce qu’une levrette dans le salon alors que personne n’est là, c’est dangereux et c’est du frisson à l’état pur. D’autres trompent avec leur meilleure amie, aussi insatisfaite qu’elle. En mode plan à 4 dans une chambre d’hôtel avec de jeunes mecs de passage.

Baiser avec de jeunes mecs, musculeux mais stupides

L’une des requêtes de ces femmes, c’est que leurs amants soient musclés, superficiels intellectuels. Un pois chiche dans la tête mais une courgette dans le slip. Ca leur permet de pas tomber amoureuses. Baiser des jeunes mecs stupides, la plastique plutôt que l’intellect. Et les rencontres avec une cougar infidèle ne sont pas des débats littéraires ou des réunions intellectuelles sur la géopolitique. Le sexe avant tout, juste un rapport charnel, de fusions des corps et des chairs. Le claquement de la peau contre la peau, l’aine contre le cul de cougar, c’est le son le plus caractéristique de ces unions. Les gifs porno le montrent bien, ça semble pas trop s’étaler en longs discours et palabres interminables. C’est juste de l’extra-conjugalité sexuelle et basta ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *