RDV torride dans le très chic 6è arrondissement de Paris. A Saint-Ger, avec une bourgeoise, divorcée récemment de son mari américain qui lui a laissé un immense appart rue Bonaparte. Pas loin des boutiques de Pierre Hermé, dans l’intimité feutrée d’un immeuble hausmannien, Angélique belle mure de 53 ans, élégante et salope s’offre. Pour un plan cu hard, sans faire de chichis, madame cherche de jeunes mecs. vigoureux, la queue qui frétille. Bien dures et verticales, elles ont pour mission de pilonner la chatte en chaleur d’Angélique.
Elle emmerde le couvre-feu, Angélique vous donne rendez-vous soirs de semaine uniquement. Ambiance totalement libertine, décontractée, herbe, coke et capote à volonté. Pour passer des soirées sous le signe unique du plaisir. Angélique propose un plan cul cougar à de beaux lionceaux, alpha male en devenir.
Pour la faire sortir de son confort de bourgeoise quinquagénaire. Oubliez le monde conformiste, bien-pensant et jouir à fond les ballons.
Sur son profil en privé, cette succulente rousse, toujours apprêtée, rouge à lèvres vif sur sa bouche fine, ensemble lingerie à 2000 balles. Chaude pour exploser sur votre sexe.