Géraldine, mature poilue bordelaise veut niquer

Juste une très grosse envie de niquer et de me faire prendre. Et … comment vous dire ? J’ai du mal à me retenir.
Je suis Géraldine. Pure femme du sud-ouest, vis à Bordeaux mais viens d’Arcachon. Un peu grassouillette avec une belle chatte poilue, j’ai un appétit de chair, de bonne bouffe  et de sexe après sur le même  niveau.
Une annonce de sexe gratuit pour mature poilue qui attend son chevalier pour la chevaucher ! Ici, sur mon canapé, je souhaiterai me faire prendre intégralement dans toutes les positions.
Je veux qu’on me baise comme si j’étais la seule femme sur terre. Vous allez prendre tellement du plaisir avec ma chatte bien large et mon cul bien confortable. Ce qu’il me faut c’est un homme de la trentaine maximum, grand et fort. Si vous n’êtes pas capable de me soulever, c’est pas la peine ! Alors maniez-vous au plus vite car une bordelaise veut niquer comme jamais chez elle.

Chaude pour me faire lécher ma chatte poilue par une femme

Depuis quelques temps, j’ai une lubie bisexuelle. Peut-être qu’après ma récente sortie d’un club libertin de Bordeaux, j’ai découvert que je plaisais aux femmes. Et j’ai découvert que les femmes me plaisaient aussi. Elles sont douces, tolérantes, ouvertes d’esprit. Et surtout, elles trouvent le point G d’une autre femme plus facilement. Mais surtout, mes partenaires bisexuelles ne rechignent jamais à lécher ma belle chatte poilue. Je modifie mon annonce pour rencontrer  un couple échangiste pour trio libertin à la maison. Je donnerai volontiers mon vagin de mature poilue à une délicieuse petite libertine débutante.
Et pour vous prouver que je veux cette expérience à 3 plus que tout, je me branle en direct sur le canal Cam4 mature tous les jeudis à 23h. Histoire de donner envie à toutes les débutantes en couple, désireuses de venir explorer l’intimité hirsute d’une femme mature. Une vraie femme d’expérience chaude et dévouée au plaisir avant tout.

Géraldine 🍑


3 réflexions sur « Géraldine, mature poilue bordelaise veut niquer »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *