Un plan cul avec Chantal qui veut se faire remplir sa chatte poilue

Plan cul Chantal à chatte poilue

Y a-t-il des mecs motivés pour venir remplir la chatte poilue de Chantal, une très belle blonde mature lyonnaise. À bientôt 50 ans, Chantal est en pleine renaissance. Inutile de vous dire qu’elle est en pleine séparation d’avec son compagnon. Après 20 ans de vie commune, il est temps de passer à autre chose. Sa vie sexuelle n’a pas toujours été un rodéo mais plutôt un long fleuve tranquille.

En devenant quinquagénaire, Chantal va certainement nous faire une petite crise de la cinquantaine bien comme il faut. Pour vous faire le topo de cette mature très bien gaulée, c’est une brune à petits seins avec une belle chatte légèrement poilue, des jambes musclées et un joli cul bien rebondi. Pas frileuse pour un sou, elle nous a donc fait parvenir cette photo plutôt explicite de son anatomie. Chantal est une gourmande même si son appétit de sexe n’a pas toujours été comblé pendant ces années de concubinage. Aujourd’hui, notre belle brune est prête à se rattraper. C’est un plan cul régulier qu’elle cherche en priorité. Cependant, elle ne serait pas non plus contre des petites aventures sans lendemain ou des flirts d’un soir.

✅ Voir aussi : Maryse, femme naturiste poilue et une femme mature bordelaise poilue en manque.

Tout est dit, à part que Chantal cherche un mec dans la quarantaine et pas un homme dans sa tranche d’âge. Il faut qu’il soit sportif, évidemment une bonne hygiène mais aussi il soit un gentleman. En effet, notre lyonnaise n’as pas envie de se taper un gros relou, un bourrin ou un connard comme son ex. Elle veut un mec qui sache aligner deux mots de français, qui puisse la faire rire. Même dans le cadre d’un plan cul, il faut savoir garder son humanité.
Chantal tient également à préciser que sa chatte poilue, c’est non négociable. Si ça se passe bien au début, elle vous enverra chier si vous évoquez L’idée qu’elle se rase le minou. Elle a juste envie que sa chatte respire et il ne faut pas l’emmerder avec ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *